Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Citrouille et IPA

Grosse journée encore une fois. Je crois que cette année va être bien lourde niveau travail. J'ai plus de cours, donc plus de préparation et ce n'est pas ce que je préfère.

Après mon premier cours du matin, j'ai accueilli les premières citrouilles du concours que ma collègue Sabrina organise pour Halloween. Les premières sont vraiment bien foutues. J'ai aussi apris que le prix Nobel de littérature a été accordé au francais Patrick Modiano.

colm1

Je suis rentré et j'ai mangé un reste de tartiflette au chorizo en regardant un épisode de La Quatrième Dimension, plutôt sympathique, sur le thème du génie et du coût des voeux.

L'après-midi a été un peu plus calme que la matinée, même si j'ai fini avec de l'accompagnement éducatif avec notre classe de beaux gosses.

Je suis passé cherché mes courses au Drive puis je suis passé chez Grand Frais pour prendre des fruits. Je suis rentré chez moi et j'ai pris une douche pendant que je faisais cuire quelques frites que j'ai ensuite mangé devant un épisode de Batman: La Série Animé. Bien au chaud, j'ai failli m'endormir.

Je suis parti à 19h30 vers Metz. Je suis passé commander une pizza puis j'ai été boire une bière en attendant les autres musiciens. Je suis tombé sur mon collègue d'anglais venu boire une bière et manger une pizza.

La session a été sympa mais un peu molle. Nous avons joué de 9h à 23h. J'ai tourné à la Punk IPA de chez Brew Dog, ça& faisait un mois que je révais d'en boire une. J'ai aussi dégusté un bon Lagavulin avant de finir à l'eau minérale.

Je suis parti vers minuit et je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité