Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Martiens et Sieste

Je ne suis pas très frais ce matin. Finalement, la nuit a été un peu courte. J'ai commencé avec un cours de 8h à 9h, qui s'est bien passé, puis j'ai eu une matinée très calme. J'ai travaillé sans voir beaucoup d'élèves.

Je suis rentré chez moi à midi. J'ai fait des spaghettis avec des boulettes de viande à la sauce tomate. Après le repas, j'avais très sommeil. J'ai tenté de regarder un faux documentaire très sympa, The Great Martian War mais je me suis endormi au bout d'une demi-heure.

J'ai aussi reçu pleins de messages sympa pour me souhaiter ma fête.

J'ai dormi jusqu'à 17h. J'ai ensuite passé une soirée très calme à regarder des vidéos et lire. J'ai finalement vu la fin du faux documentaire.

Je me suis couché à 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité