Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Sauna et HK

Je me suis fait une journée très reposante.

Je me suis levé vers 10h. J'ai bu du thé et j'ai lu en attendant 13h. J'ai regardé le dernier Doctor Who en mangeant un brunch puis je me suis remis à la lecture jusqu'à 17h.

Je suis parti à Thermapolis pour profiter un peu des sauna et des buses de massages. Pour la première fois, j'ai perdu mon bracelet magnétique. C'est un peu la honte mais bizarement, il n'y a pas eu de conséquence et je n'ai rien eu à rembourser.

Pour féter cela, j'ai été boire une bière dans l'improbable brasserie d'Amnéville qui fait quand même une bonne bière blonde.

Je suis rentré chez moi vers 20h30. J'ai préparé mon diner et j'ai mangé devant le premier épisode de la saison 3 de Arrow et ça commence pas mal du tout. Le truc marrant, c'est que le décor de HK est le décor de Chinatown de Falling Skies. J'ai enchainé avec un épisode de The Walking Dead et je dois dire que la saison 4 est pour moi la meilleure pour le moment.

J'ai été me coucher vers 22h et j'ai lu la suite de Riverdream jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité