Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Consultation et Cuisson

C'est notre matinée de consultation. Après une petite réunion d'information, nous nous séparons en groupe mixte composés de professeur du colège et de professeur des écoles et nous partons vers le CDI pour plancher sur nos questions. Nous avons été très performants et efficaces et nous avons fini à 11h, ce qui m'a permis de gérer un peu mon CDI jusqu'à 11h30.

Je suis rentré chez moi et j'ai commencé à faire à mangé. J'ai fini un reste de viande hachée pour faire des pattes avec une sauce tomate aux olives et au basilic. J'en ai mangé la moitié devant un épisode de La Quatrième Dimension.

J'ai passé l'après-midi à récupérer des albums de musique pour mettre sur mon nouveau lecteur mp3. J'ai un petit lecteur acheté en Chine qui n'est pas mal du tout, petit, avec une très grosse autonomie et fonctionnant avec une carte SD. J'ai donc mis 60Gb sur une carte avec de nombreux albums que j'aime écouter en voyage.

J'ai ensuite cuisiné un reste de Tomates Farcies. Pendant la cuisson, je me suis fait un petit apéro avec des piments, des olives et du saucisson et je l'ai mangé devant un épisode de The Big Bang Théory, avant d'enchainer avec mon repas et The Blacklist, puis avec une épisode de The Walking Dead.

J'ai cherché mon chat un peu partout mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai été me coucher avec la suite de Riverdream, je touche à la fin.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité