Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Anniversaire et Tartiflette

Ce lundi a été reposant. Mes cours sont maintenant remplacés par des groupes Dcol donc je n'ai plus rien à préparer et ça m'arrange.

A midi, une collègue a offert un pot et tout le monde m'a souhaité un bon anniversaire. On a mangé une raclette délicieuse.

En sortant du boulot, j'ai été faire quelques courses puis je suis entré chez moi pour faire du ménage.

A 20h30, Sylvia, Christophe, Victor, Clem et Romu sont arrivé et nous avons passé la soirée à boire et manger en discutant et en regardant des trucs débiles comme Night Of The Lepus, le film d'horreur avec des lapins géants. Coté cadeau, j'ai eu un livre d'illustration de SF offert par Chloé, un sharknado en vynil pop et une bouteille de bière.

Tout le monde est parti vers minuit après un dernier thé et j'ai été me coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité