Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Grasse Matinée et Bourses aux Jouets

Aujourd'hui, j'ai dormi tard, j'ai lu toute la matinée et après mon repas de midi, je suis parti faire les puces des enfants. J'ai commencé par Guénange où j'ai trouvé quelques DVD et l'album de Gaston qui manquait à Chloé. J'ai enchainé avec les puces à Rombas où j'ai encore récupéré plus de DVD et quelques peluches aussi.

En soirée, je suis rentré chez moi et j'ai commencé à regarder mes nouveaux DVD.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité