Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Dinosaures et Robots

Un dimanche très tranquille. Je me suis levé vers 10h30, j'ai lu pendant deux heures puis je me suis fait un brunch que j'ai mangé devant un épisode de Doctor Who. Je suis retourné lire et je me suis endormi. Je me suis levé vers 16h30 et j'ai lu un supplément sur la JLA pour un ancien jeu DC Universe en système D6, travaillé un peu sur mon PC.

En soirée, j'ai regardé un épisode de Arrow puis j'ai enchainé avec le DVD de Transformer Age of Extinction. Donc, c'est un film de 2h30 avec de l'action non stop et des robots géants transformables qui chevauche des dinosaures. Quelque part, ça ne peut pas être que mauvais...

J'ai été me coucher vers minuit mais je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité