Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Thermes et Chaméleon

Grosse journée de travail où j'ai fait plein de recherche et trouver pleins de livres intéressants. J'en ai profité pour récupérer des PDF.

En dernière heure, il y a eu un conseil de classe au CDI, j'en ai profité pour lire un peu Gaean Reach.

Je suis rentré chez moi vers 17h15. J'ai cuisiné puis j'ai commencé à préparer mes affaires pour vendredi.

A 19h, j'ai mangé mes poivrons farcis devant un épisode de Flash, le cross-over avec Arrow, plutôt sympathique, avec une bonne raison pour les faire se battre.

Juste après l'épisode, j'ai pris mes affaires et je suis parti mettre un peu d'essence dans ma voiture avant de partir faire du jeu de rôle.

Donc, troisième session d'exploration d'antique thermes prêt d'un volcan. Nous avons rerouvé les enfants disparus, uniquement pour les voir se faire sacrifier par un prêtre d'une étrange race de chaméléons anthropomorphes pour calmer le volcan. Nous avons réussi à finir le scénario en tuant le prêtre et ses acolytes mais nous jouerons la fin la semaine prochaine.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai encore lu le premier tome du comic Super-Skrull avant de m'endormir sur la musique des Secrets De Morphée.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité