Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Loose et Plus de Loose

Après une matinée de travail assez calme, je suis allé faire quelques courses avant de rentrer chez moi. Mon sac de commission a cassé dans le super-marché, justement le jour où j'ai acheté quatre conserves en verre de sauce tomate. Mon sac a été ruiné et j'ai tout jeté avant de devoir refaire mes courses...

J'ai mangé devant le dernier épisode de la sixième saison de How I Met Your Mother, pas mauvais mais un peu décevant par rapport au reste de la saison.

Je suis ensuite parti faire le plein d'essence au Luxembourg et j'en ai profité pour faire quelques achats. J'ai pris une bouteille de mirabelle pour mon éditeur et des bouteilles de Jagermeister aux épices de Noël. Je suis ensuiste allé dans un super-marché en Allemagne et j'ai trouvé des caisses de Franciscaner à un prix défiant toute concurence. Sauf que, dans ce magasin, ils ne prennent pas les cartes de crédit... J'ai du courir en ville pour retirer de l'argent et revenir pour payer. Ensuite, un clochard m'a supplié de lui donner de l'argent et à commencé à ranger mes courses dans ma voiture. Je lui ai donné ma petite monnaie.

Je suis reparti vers chez moi et je me suis aperçu que je n'avais plus de phares. J'ai donc fait un détour par Hayange pour aller retirer de l'argent, mais le distributeur était en panne. Je suis ensuite passé chez mes parents mais mon père n'a pas pu réparer tout de suite, j'ai donc pris la voiture de ma maman en attendant.

Je suis rentré chez moi à 19h30. Je me suis fait un bouillon avec des vermicelles que j'ai mangé devant un épisode de Agents of Shield. J'ai travaillé un peu sur mes préparatifs pour mon voyage à Paris ce weekend puis j'ai trainé sur internet une bonne partie de la soirée.

Vers 23h, je suis allé me coucher et j'ai lu deux comics, Ronan The Accuser et Nova, avant de m'endormir vers 00h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité