Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2014

Voyage et Echanges

Le réveil a été dur après la courte nuit et la session de hier. J'ai donné une heure de cours puis j'ai travaillé tranquillement au CDI jusqu'à midi.

Je suis rentré, j'ai mangé des vol-au-vent au saumon puis j'ai chargé ma voiture et je suis parti vers Paris. J'ai enfermé mon chat à la maison parce qu'elle ne voulait pas se laisser capturer. J'ai fait un détour pour faire le plein et je suis tombé sur un élève de mon ancien lycée qui remplissait le réservoir de son scooter à coté de moi.

J'ai ensuite roulé vers Paris et je suis arrivé sans trop de retard à Starplaer, après avoir trouvé assez facilement une place de parking. J'ai fait un tour dans le magasin avant de voir la personne qui devait m'amener mon premier jeu. Nous avons procédé à l'échange avant de discuter un peu sous la pluie.

J'ai ensuite rejoints mon deuxième vendeur dans un café prêt de la boutique et nous avons à nouveau procédé à l'échange. J'ai enfin récupéré le jeu de rôle Supernatural avec ses suppléments, pour un prix raisonnable par rapport à ce qui se pratique sur internet.

J'ai fait un tour dans le quartier et j'ai acheté quelques objets et livres dans les différentes boutiques du quartier; Je suis passé chez Metaluna mais c'est surtout chez Album que j'ai pris quelques objets étranges, comme une boite de bonbon Doctor Who ou une petite maquette en métal de l'Enterprise.

J'ai repris la route et je suis arrivé avec moins de dix minutes de retard chez Oph et Ours. Un excellent repas m'attendait, un hachis parmentier au magret de canard. Nous avons bien discuté et fini avec une bouteille de Jagermeister aux épices de Noel et des rhums arrangés.

J'ai finalement été me coucher vers 23h30 mais j'ai trainé sur le web jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité