Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2014

Savanturier et Sushis

Je me suis levé à 9h et ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Après un rapide petit déjeuner avec les ours, je suis partie vers Sêvres pour les Rencontres de l'Imaginaire. Après quelques essais de places payantes, j'ai finalement trouvé une place gratuite avant d'aller manger.

J'ai revu pas mal d'amis au salon. J'ai était mangé avec Jol et Romain ainsi qu'une de leurs amies au buffet chinois en face de la convention. C'est un peu une tradition et je me suis régalé de sushis.

J'ai passé la journée au salon, à distribuer du Jagermeister de Noel et à discuter de choses et d'autres avec pleins de gens sympathiques. J'ai relancé un projet qui me tient à coeur et j'ai eu quelques contacts intéressant. J'ai aussi pu discuter avec Jean-Marc L'Officier du scénario qu'il m'a confié. Ça me fait penser qu'il va falloir que j'achète des recueils Hexagon pour me mettre à jour.

J'ai aussi appris deux bonnes nouvelles, une pour moi et une pour les Deep Ones pendant le traditionnel pôt final, une coupe de crémant à la main.

Je suis ensuite parti déposé mes affaires dans ma voiture puis je suis allé au restaurant pour le traditionnel repas des Savanturiers et ce fut fort sympathique. J'étais entre Thomas et Jean-Luc, l'organisateur, entouré de pleins de gens sympathiques. Bon, j'ai entendu quelques histoire très curieuses et inquiètante mais dans l'ensemble, ce fut une forte agréable soirée.

Je suis reparti vers 23h et je suis rentré chez les ours un peu avant minuit et ils m'attendaient gentiment. J'ai rapidement été me coucher. Un chat psychopathe s'était caché dans ma chambre et a essayé d'en sortir au milieu de la nuit. J'ai laissé la porte ouverte pour le laisser sortir mais du coup, ça ne l'intéressait plus... J'ai un peu moins bien dormi que la veille.

Bonne nuit à tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité