Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Profonds et Nounours

Je me suis levé tard, vers 10h30. J'ai pris une douche et j'ai rejoins les ours. Nous avons passé une matinée tranquille à discuter et regarder des vidéos diverses et variées sur Youtube. Nous avons mangé vers 14h en regardant Cauchemar En Cuisine. Ours m'a aussi regonflé mes pneus.

Vers 16h, je suis parti avec Oph vers le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde. Je me suis arrété pour faire le plein et j'ai dépanné deux jeunes qui n'avait pas de carte. Je suis arrivé rapidement rue Victoria et j'ai eu de la chance car j'ai pu me garer devant le café.

Oph était arrivé un peu avant moi et nous avons vite été rejoints par le reste du groupe. Nous avons bu un verre en discutant en attendant que la salle se libère.

A 18h, nous avons commencé à monter notre matériel et bien sur, la demi-heure impartie n'a pas suffi. Nous avons commencé un peu précipitament, ce qui fut un joyeux bordel mais notre nouveau programme marche très bien. La salle était pleine et nous avons fait un superbe concert, avec un public très réceptif. Il y a eu de la bonne musique, des textes sympa et beaucoup d'humour. Mon texte sur Colm et l'armée des jouets a très bien fonctionné.

A la fin du concert, j'ai vendu deux teeshirt, discuté avec des fans qui nous ont aidé à charger la voiture. C'était drôle, les gens voulait tous porter le nounours... J'ai été mangé ensuite avec Mélanie, Christophe et Thomas. J'ai pris le tartare mais c'est un peu léger pour mon appétit.

Vers 23h, nous sommes partis. J'ai fait un petit détour pour ramener Christophe Thill chez lui puis j'ai repris la route de la Lorraine. Le brouillard compact était un peu effrayant mais je suis rentré sans problème. Après Verdun, les conditions de conduite se sont améliorées. J'ai aussi retrouvé ma carte bleu, qui avait glissé sous l'ours en peluche qui me servait de copilote après un premier péage.

Je suis arrivé chez moi à 2h45. J'ai libéré la chatte qui était resté enfermé presque trois jours. J'ai sorti quelques affaires de la voiture et j'ai directement était me coucher à 3h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité