Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2015

Ecriture et Commémoration

Je me suis levé vers 9h30 et j'ai lu toute la matinée. Vers midi, j'ai été me cuisiner un brunch que j'ai regardé devant un épisode de Star Trek. Aujourd'hui, je me suis limité à un seul épisode.

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée mais j'ai quand même réussi à travailler un peu sur une nouvelle. J'ai aussi feuilleté quelques livres, comme le dernier Charlie Hebdo et un gros livre sur Star Trek où j'ai encore découvert des choses intéressantes. J'ai aussi unpeu suivi les pérégrination de William Shatner, acusé par la presse people de ne pas assisté aux obsèque de son ami Leonard Nimoy

En soirée, j'ai fini le poulet de hier en regardant un épisode de Arrow. J'ai enchaîné avec la seconde partie de Ascension et c'est vraiment sympathique.

J'ai été me coucher vers 23h30 avec la suite de ma bande dessinée Mac Coy.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité