Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2015

Suchis et Elections

Je me suis levé vers 8h30, malgré ma nuit très courte. Je ne me sentais pas fatigué et donc j'ai lu jusqu'à midi en buvant du thé.

J'ai pris une douche et je suis parti vers Marspich pour le repas d'anniversaire de ma soeur et de mon père. Au programme, buffet à volonté chinois ! J'ai pris presque uniquement des suchis, ils étaient fameux et il y avait du choix pour une fois. J'ai juste évité les végétariens qui ne contiennent que du concombre.

Après un très bon repas et moult conversations, nous sommes partis vers Neufchef. J'en ai profité pour aller voter, vu que je n'ai toujours pas pensé à m'inscrire sur les listes électorales de ma ville. Nous avons ensuite été chez mes parents pour boire le café et manger du gateau d'anniversaire. Du coup, je me suis retrouver à regarder la télévision, moi qui déteste cela. J'ai donc regardé un programme avec un magicien de rue, plutôt très doué qui faisait des trucs plutôt amusant. Mais bon, une après-midi entière, ça fatigue un peu... A la fin, j'ai vu pour la première fois un épisode de l'émission anglaise Top Gear. Bon, c'est marrant, ça va cinq minutes mais ça reste de la tv poubelle même si le fond et la forme sont intéressants.

Je suis rentré chez moi vers 19h. J'avais prévu de finir mon poulet mais j'ai vraiment trop mangé au restaurant. J'ai donc fait une soupe avec un reste de fruit de mer, un oignon, un de mes piments super fort et une boite de lait de coco et j'ai mangé cela vers 21h devant un épisode de Arrow.

Je me suis connecté à internet pour vérifier les résultats locaux des élections et mes candidats sont déjà éliminés, c'est bien dommage. Mais je sais déjà que je ne voterais pas pour le FN la semaine prochaine !

J'ai fini la soirée avec un bon livre et je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité