Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2015

Surveillance et Céréales

Aujourd'hui, j'ai eu une journée plutôt calme où j'ai pu travailler tranquillement dans mon CDI, surtout à enregistrer des livres et à faire du rangement. J'ai vu peu d'élèves le matin et l'après-midi, le CDI a été fermé pour accueillir un élève en surveillance d'épreuve blanche puis pour une réunion. Du coup, j'ai bien profité du calme.

Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai angé un bol de céréale avant d'aller m'allonger avec un bon livre. J'ai lu environ une heure et j'ai somnolé un peu.

Vers 19h, j'ai réchauffé mon reste de poulet et j'ai mangé devant un excellent épiosde de The Flash que j'ai adoré. C'est un épisode Et Si mais on ne l'apprend qu'à la fin, c'est vraiment bien mené.

Dans les bonnes nouvelles du jour (donc pas le crash d'un avion allemand dans les alpes tuant les 150 passagers), FOX annonce une nouvelle mini-série X-files de 6 épisodes avec Mulder et Scully. Je suis bonheur ! Avec l'annonce d'une série Twin Peak quelques mois auparavant, je suis très content d'avoir des suites plutôt que des reboots.

Vers 20h40, je suis arrivé à la soirée jeu de rôle à Metz. Nous avons continué notre scénario des Lames Du Cardinal et c'était un peu plus intéressant que les autres fois mazis nous n'avons toujours pas fini le scénario...

Je suis rentré chez moi vers 00h15 et j'ai lu jusqu'à 1h. Je me suis endormi dès que j'ai posé mon livre mais je me suis levé une heure plus tard pour aller ouvrir la porte à la chatte.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité