Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2015

Tête de Cheval et Film Bizare

Je suis malade. J'ai travaillé quatre heures ce matin et c'est passé assez vite. Je suis ensuite rentré chez moi, j'ai mangé devant un épisode de Star Trek puis je me suis endormi, en ayant pris soin de régler mon réveil pour 18h.

Je suis parti après une petite douche. Je suis passé chez Leclerc pour récupérer un livre que j'ai commandé. Au moment où je demande mon livre, le vendeur me regarde et me dit: "Avant toute chose, je tiens à préciser que j'adore votre teeshirt avec les quatre petits poney de l'apocalypse."

Dans la foulée, je croise des élèves qui ont la bonne idée de me conseiller d'acheter des livres...que j'ai déjà au CDI !

Après avoir récupéré mon livre, je suis parti vers Thionville. Je suis passé prendre mes places de cinéma puis je suis passé au Phénix pour manger ma soupe Phô.

Retour au cinéma où je croise tous les habitués. La soirée commence avec Horsehead, un film fantastique français plutôt sympathique. Surprise: Romain Basset le réalisateur et le chanteur Murray Head qui joue dans le film ont fait le déplacement et viennent proposer leur éclairage sur le film. C'était très sympa et intéressant.

A la pause, j'ai pu discuté un peu avec Murray Head et prendre une photo avec lui. Il est très gentil et intéressant. Il a beaucoup parlé musique et nous avons appris plein de chose. En fait, avec le Naheulband, on vit pas mal de chose proche de ce qu'il a vécu...

Deuxième film de la soirée: The Origonian, un délire psychédélique malsain dans la lignée d'une compilation perturbante de tous les passages étranges de Twin Peak. Je n'en dirais ni du bien ni du mal, c'était intéressant de savoir que ça existe mais ça fait du bien quand ça s'arrête !

Après le dernier film, nous avons fini devant la porte pour une longue discution animée puis, en comité plus restreint, nous sommes parti boire un verre avec Sandra, Ralph, Grégory Lê et le réalisateur de Horsehead, Romain Basset. Conversation très sympa et intéressante autour d'un verre, même si l'ambiance sonore n'était pas toujours très adaptée à la soirée.

Nous sommes reparti après 4h et après avoir déposé Romain à son hotel, nous sommes enfin rentré chez nous après une soirée excellente.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité