Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2015

Stagiaire et Comics

Reprise du travail après le voyage en Angleterre et un très long weekend dont j’avais vraiment besoin.

Aujourd’hui, j’ai découvert mon nouveau stagiaire qui va rester avec moi pendant trois semaines. Déjà, il sait approximativement couvrir des livres, c’est déjà pas mal.

A midi, je suis rentré pour manger mon reste de poulet en regardant un épisode de Clone Wars. L’après-midi est passé vite mais j’ai réussi à casser ma chaise. Je suis aussi tombé sur Tina à qui j’ai trouvé une place de remplaçante dans mon établissement. J’ai tenté de l’aider avec Pronote puis nous avons discuté à 17h.

Je suis rentré chez moi et j’ai rien foutu. J’ai trainé jusqu’à 19h puis j’ai fait une soupe chinoise que j’ai mangé devant un épisode de Gotham assez marrant puisque la famille Grayson y apparaît.

Comme je n’avais pas envie de passser la soirée devant ma télé, j’ai ensuite été lire. Comme je n’ai pas la suite des Avengers que j’étais en train de lire, j’ai repris la lecture de Gen13 et je suis toujours aussi fan des comics de chez Image. C’est un peu dommage que les meilleurs titres aient disparus. J’ai aussi écouté du blues, ça change un peu. J’ai acheté l’album Still Got The Blues de Gary Moore à Londres et c’était le moment idéal pour le redécouvrir.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité