Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2015

Thé Indiens et Maquettes en Métal

Après une matinée de travail, je suis rentré chez moi pour manger et finir de préparer mes affaires. Mon père devait venir me chercher à 14h, il est arrivé avec une demi-heure de retard. Bien sur, du coup, nous n'avons pas réussi à faire les impôts.

Je suis arrivé à la gare à 15h40 et ma voie a été annoncé tardivement. J'étais pas trop mal installé dans le train, malgré un voisin et le voyage est passé très vite.

Arrivé à la gare de l'est, je suis parti à pied vers le passage Brady et j'ai acheté des thés et des produits indiens. J'ai pris un métro vers Saint-Michel et j'ai été chez Starplayer. J'ai failli acheter une jeu de rôle mais j'ai réussi à résister. Je suis ensuite passé chez Album où j'ai trouvé le dernier model en metal de Star Trek qui me manquait. Par contre, j'ai regretté de ne pas avoir acheté les mangas Goldorak, j'ai eu beaucoup de mal à les trouver par la suite.

Je suis ensuite allé chez Fae et Dan qui m'héberge ce soir. Il y avait une très agréable compagnie et nous avons passé une excellente soirée avant de nous coucher vers 23h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité