Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2015

Zombis et Nains

Je me suis fait réveillé à 7h. J'ai pris une douche et je suis parti avec Lady Fae et ses invités vers Geekopolis. Un bus et un tram plus tard, nous sommes sur place.

Nous allons tout de suite sur le stand, on pose nos affaires et je vais voir la salle Sagittarius A. Nous sommes ensuite rejoints par tous les musiciens de MagoYond et Tony pour les balances. Ça se passe plutôt bien, c'est assez rapide. L'ingénieur son avait trouvé un bon son pour le bodhran, qui malheureusement ne sera pas conservé pour le concert, où on n'entendra rien. En sortant, nous sommes rapidement passé au VIP pour voir les lieux et prendre notre première bière.

Je suis ensuite aller faire des dédicaces sur le stand du Naheulband jusqu'à midi puis nous sommes partis tous ensemble pour manger. Le repas était sympa: poulet et riz, avec des paint cakes au dessert. Une petite bière pour la route puis retour au stand où je me suis ennuyé parce que personne ne pensait à me faire signer des trucs. Heureusement, j'ai été sauvé par des organisateurs de concerts qui sont venus pour me proposer des deals.

Vers 17h30, départ vers la salle de concert. Le Joueur du Grenier finissait sa conférence. Nous avons rapidement réinstallé notre matériel et nous avons laissé une effeuilleuse se dévétir en musique avant de pouvoir envahir la scène.

Ce concert était génial. La puissance de MagoYond, le fun, une ambiance geek'n'rock, j'ai adoré. A la fin, ils ont fait une reprise de Mon Ancêtre Gurdil, suivi par un Troll Farceur version métal avec Poc sur scène et pour finir, les deux groupes se sont mélangés avec l'aide de Oph pour jouer ensemble Sauver Les Rôlistes.

Nous sommes rapidement passé à l'hotel poser nos affaires après le concert puis nous sommes partis vers le restaurant que Lady Fae avait réservé pour une vingtaine de personnes qui se sont avéré être trente. C'était plutôt sympa, nous étions avec les Noobz et Cédric Littardi.

Nous sommes rentré à l'hotel à 22h. Chloé a été se coucher et je suis descendu au spa où j'ai passé une heure entre piscine et haman avec Guillaume Durant.

Je me suis endormi vers minuit après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité