Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2015

Loup-Garous et Sushis

Nous nous sommes levé vers 8h30. Nous avons pris une douche puis nous avons été profiter du buffet de petit déjeuner de l'hotel Océania, c'était très bon. Vers 9h, nous sommes partis vers Geekopolis.

En matiné, j'ai été sur le stand pour faire des dédicaces mais un peu comme hier, c'est surtout Poc, Tony et Guillaume Albin qui avaient les attentions du public. J'ai été boire une bière vers 11h30, je suis retourné sur le stand jusqu'à 13h puis j'ai mangé des spaghettis à la carbonara à l'espace VIP.

A 13h30, j'ai rejoint David Frécinaux, le Joueur du grenier, le patron de tric-trac, Florence Tortha, Brice Fournier et Cédric Littardi pour un Loup-Garou de Thiercelieux VIP qui a été très fun. Florence et moi avons réussi à nous dissimuler jusqu'à ce qu'il ne reste que le Joueur du Grenier, qui nous a alors massacré avec l'aide du public.

Après cela, nous sommes retourné un peu en salle VIP puis sur le stand. J'ai retrouvé Melissa et nous sommes partis ensemble avec ses amis et Chloé pour la représentation du Rocky Horror Picture Show. C'était ma première expérience des projections avec les compagnies qui oeuvrent au studio Galante et j'ai trouvé ça sympa mais ils en font vraiment trop, ce qui gache un peu l'expérience. Chloé n'a pas du tout aimé par contre et je la comprends.

C'est déjà la fin de ce Geekopolis. On passe récupérer nos affaire sur le stand puis direction restaurant. Nous retrouvons Alias et sa compagne dans la rue, nous les accompagnons à l'hotel pour qu'ils puissent se changer puis nous allons manger des sushis dans un restaurant assez proche. La soirée a été très agréable et nous avons discuté jusqu'à 21h30.

Nous sommes rentrés à l'hotel et cette fois, Chloé est venu profité du spa avec moi pendant une heure. Nous avons ensuite été nous coucher vers 23h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité