Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

Hugh Laurie et Georges Clooney

J'ai bien travaillé aujourd'hui et j'ai réussi à me remettre à faire des textes pour ce blog. La journée est passé assez vite. Je suis aussi un peu plus reposé mais je suis aussi malade et j'ai un peu mal au crane.

A midi, je suis rentré chez moi, j'ai fini mon poulet de samedi et j'ai réussi à enchainer deux épisodes de Friends. Du coup, il ne me reste plus beaucoup d'épisode dans la septième saison. Je pense que je vais enchainer avec How I Met Your Mother, j'ai trouvé les deux dernières saisons à un prix intéressant.

Je suis rentré à 17h, j'ai fait une sieste jusqu'à 19h puis j'ai fait quatre croques-monsieur que j'ai emmené avec moi au cinéma. J'ai croisé Sandra devant la porte avant de prendre mon billet pour A La Poursuite De Demain.

J'ai vraiment apprécié ce film qui fut une bonne surprise. Simple et sans prétention, il a un scénario original et bien construit, la bonne dose d'action et un casting de qualité. Je suis sorti enchanté de ma séance et ça fait du bien.

Je suis retombé sur Sandra avec deux autres amies qui sortaient de la séance sur l'expo David Bowie. Elles m'ont demandé de les prendre en photos et j'ai servi de photographe officiel de la soirée Bowie.

Je suis rentré chez moi et j'ai été me coucher avec quelques comics.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité