Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2015

Gorille et Droids

Une journée très ordinaire où j'ai pu travailler tranquillement et rattraper un peu de retard sur pas mal de chose. J'ai même eu le temps de lire un peu en fin de journée. J'ai aussi mis en ligne des interview de moi faites par les élèves du collège, c'est fun.

Je suis rentré chez moi à 17h. J'ai lu Magie Noire A Soho jusqu'à 18h30 puis j'ai cuisiné des batonnets de poisson que j'ai mangé devant The Flash, un excellent épisode avec Grodd.

Vers 20h, j'ai préparé mes affaires et je suis parti vers Woippy pour la session de jeux de rôle du mardi soir. Nous avons continué Star Wars REUP et mes joueurs ont un peu avancé dans l'histoire en faisant un peu n'importe quoi et en rattant pas mal d'indices.

Je suis rentré chez moi vers 1h. J'ai trainé un peu sur Internet et j'ai lu un comics avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité