Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2015

Fête des Pères et Fête de la Musique

Aujourd'hui, je bouge !

Je me suis levé à midi, donc déjà, je suis en retard pour aller chez ma soeur pour la fête des pères. J'y suis arrivé vers 12h45 et ça va, je suis dans les temps. Après l'apéro, c'est barbecue avec deux délicieuses côtes de boeuf parfaitement saignante. C'était très bon.

Vers 17h, je suis parti vers Metz. Nous avons essayé de jouer un peu de musique pour l'apéro à L'Irish Pub avec Louis et Pascal mais deux groupes de rock faisaient leurs balances et nous avons joué moins d'une heure. Nous avons croisé Christophe en partant.

Avec Louis, nous sommes monté à Thionville pour aller voir la scène metal. Nous avons un peu galé ré pour nous garer mais après avoir trouvé une place, nous avons traversé le centre ville et nous avons pu voir la fin du concert de Seyminhol, assez sympa.

Nous sommes ensuite allé rapidement manger une Phô au Phénix puis nous sommes revenu pour l'excellent concert de Benighted Souls, une vrai découverte.

Je suis tombé sur Rémi et sa compagne et nous avons discuté jusqu'au début du concert de Evergrey; Donc, le groupe suédois était de passage à Thionville pour la fête de la musique et c'était vraiment très très bien. Je les avais vu au premier Sonysphère mais là, le show était vraiment bien meilleur et leur musique beaucoup plus intéressante. J'ai passé 1h30 de pure bonheur.

Dès la fin du show, nous sommes repartis vers Metz pour la session de fin de soirée. Nous sommes arrivés au pub à 00h30 et nous avons joué une bonne heure avec Sophie, Italo et Pascal, c'était très sympa. J'ai bu deux pint de Punk IPA, cette bière est tellement bonne !

Je suis rentré chez moi vers 2h30, très fatigué; J'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité