Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2015

Pansements et Sessions

Je me suis levé très tard. J'ai enfin passé une très bonne nuit et je me suis levé à 11h30.

J'ai mangé devant un épisode de Game Of Thrones puis j'ai été passé du temps sur mon PC. Je voulais écrire mais impossible de m'y mettre. J'ai enfin pensé à appeler une infirmière et j'ai été cherché mes pansements et médicaments à la pharmacie. L'infirmière m'a nettoyé les plaies opératoires et changer les bandages.

Vers 19h30, je suis parti vers Metz, je me suis arrété pour faire le plein d'essence que j'oublie de faire depuis que je suis sorti de l'hôpital et je suis arrivé à Metz vers 20h30. J'ai trouvé une super place de parking gratuite pas loin du pub.

J'ai mangé une pizza et bu quelques bières en attendant mes collègues. Vers 21h, Mike est arrivé, suivi de prêt par Pascal et les deux François. Nous avons joué tranquillement jusqu'à 23hpuis Sophie et Italo nous ont rejoint pour finir la soirée. Malgré deux concert de rock assez mauvais devant la porte qui ont fait pas mal de bruit, nous avons eu une grosse ambiance bien délirante dans le pub, les gens étaient déchainés, voir même un peu lourd par moment.

Je suis parti juste après 1h en même temps que Mike et je suis rentré chez moi. J'ai lu quelques comics avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité