Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Canicule et Shooters

Une journée très tranquille passé à luter contre la canicule. J'ai lu Outer Space, le Shooter de Yno que j'ai bien aimé dans l'esprit mais qui au final est le contraire de ce que je cherchais: j'ai adoré le thème et le système, mais j'aurais préféré avoir une campagne plutôt que quelques outils pour la faire moi-même. Je vais lire Rushmore pour voir si ça me fait la même impression.

Niveau vidéo, j'ai regardé quelques épisodes de How I Met Your Mother, un épisode de Agents of Shield, trois épisodes de Young Justice et le film Tremor 2 : Aftershock qui est plutôt marrant. J'ai fini la soirée avec The Fall, série toujours aussi prenante.

J'ai été me coucher vers 1h30 mais j'ai encore lu quelques comics Gen13 et le premier demi-épisode de DV8, série qui a l'air bien sympa aussi.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité