Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 août 2015

Musique Folklorique et Bières Artisanales

Premier réveil en Andalousie. Après un rapide petit déjeuner familial, je suis allé me baigner avec Chloé à la piscine de la résidence. Nous sommes sortis lorsqu'il est tombé quelques gouttes. Après la douche, j'ai été lire sur notre magnifique terrasse. Vers 16h,nous sommes tous parti vers Ugivar pour un festival de musiques traditionnelles andalouse. C'était plutôt sympa mais un peu répétitif. Nous avons fait une grande pause pour aller chercher des bières pour la résidence chez deux producteurs locaux. Nous sommes retournés écouter un peu de musique avant de nous mettre en route. J'ai acheter un livre et un CD et j'ai reçu un CD en cadeau. Nous sommes rentrés à la location et alors que nous mettions les bières au frais, la maman de Chloé nous a appris le décès de Coyote, que nous avions rencontré il y a un an. C'est très triste, c' était quelqu'un de vraiment bien et un vrai Geek. Nous avons mangé en soirée vers 22h et nous sommes retournés chez nous vers 23h pour lire un peu avant de dormir. Bonne nuit @ tous ! Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité