Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 août 2015

Barbecue et Dauphine

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à lire, c'était bien reposant. Je n'arriverai pas finir mon livre de l'été avant la rentrée mais ça fait du bien de lire quelques heures.

En soirée, j'ai été manger chez Sylvia et Christophe, avec Victor et Nico. Le barbecue était sympa et j'ai pu voir le feu d'artifice du spectacle de la mirabelle depuis le pont entre Metz et Montigny.

Vers 23h30, je suis parti, j'ai déposé Nico en ville et j'ai rejoint Louis au O'Carolans où il y avait des concerts de métal. Je suis arrivé trop tard mais j'ai rencontré Aurore, une des prétendantes au titre de reine de la Mirabelle, une fort belle plante ma foi.

Je suis rentré chez moi vers 3h et j'ai regardé un épisode de Teen Wolf avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité