Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 août 2015

Rentrée et Chasseurs de Primes

Je me suis levé à 7h47 pour le retour au collège. Après une douche, j'ai la mauvaise surprise de constater que ma commande de teeshirt comporte une erreur : j'ai un teeshirt House Stark au lieu de House Targaryen. Un email au vendeur et le problème est réglé: je peux garder le teeshirt et il m'en envoie un autre. Du coup, j'ai craqué et j'ai commandé sur leur site le sweat-shirt du jour: Stitch et Godzilla !

Je suis arrivé vers 8h40 au collège, juste à temps pour le café et les croissants. Après, ça a été un peu chiant. J'ai eu une bonne surprise au niveau de mon emploi du temps, même si ça va être un peu chaud jusqu'aux vacances de Noel avec pas mal de cours.

Le repas de midi a été très sympa, on a bien rigolé et j'ai fait connaissance de mes nouveaux collègues. En début d'après-midi, j'ai participé à la réunion de Français qui a été rapide et efficace.

Je suis rentré chez moi à 16h. J'ai bu une anisette en regardant une nouvelle série de space-opéra avec des chasseurs de primes : Killjoys. J'ai trouvé ça sympa mais un peu kitsh pour un début.

J'ai ensuite repris la lecture de l'Algébriste et plus j'approche de la fin, plus c'est bon, comme souvent chez Iain Banks.

En soirée, j'ai voulu reprendre Grimm en mangeant des burgers. Je suis complètement perdu dans la série et j'ai revu la fin de la saison 2 pour pouvoir m'y remettre. J'ai enchainé avec Teen Wolf et cette saison 4 est vraiment pationnante.

J'ai été me coucher vers 22h30 et j'ai lu encore un peu L'Algébriste et un épisode conte de fée de Gen13 Bootleg, très sympa.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit à tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité