Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Groupe de Rock et Dessin Animé

Ce matin, j'ai donné deux heures de cours de 9h à 11h et je suis rentré chez moi. Je suis passé faire des courses et j'ai mangé des burgers devant l'avant-dernier épisode de Falling Skies, très bon !

J'ai passé l'après-midi au lit, à lire Armageddon Rag de Georges Martin et les cents premières pages sont très bonnes, je suis à fond dans l'histoire qui me plait beaucoup.

Vers 17h, j'ai repris le visionnage de Fringe avec un épisode excellent qui se passe dans un trip au LSD, les personnages sont en dessin animé, c'est plutôt sympa.

Je repris ma lecture puis j'ai fait un plat de haricot vers 20h et j'ai mangé devant un épisode de Grimm puis de Teen Wolf. J'ai été me coucher à 23h et j'ai encore lu une petite heure avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité