Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Pizza au Canards et Dédicace Bretonne.

Une grosse matinée où j'ai pas mal travaillé et donné un cours. Je suis rentré manger chez moi à midi et j'ai fini mes haricots rouges de la veille, mélangé à du riz.

Je suis retourné au collège avec un peu de retard pour la réunion sur l'Histoire des Arts. Cette année, pas mal de changement : pas de dossier mais plus de travail sur l'oral et la présentation. J'ai travaillé enseuite une heure où j'ai eu quelques élèves puis je suis parti au collège de Borny pour récupérer des manuels scolaires.

Je suis resté sur Metz et j'ai été chercher ma commande à la FNAC: mes places pour Alexandre Astier et celle pour Ghost. Je suis tombé aussi sur l'adaptation en comics du scénario original de Star Wars et je l'ai pris par curiosité.

En sortant de la FNAC, j'ai été me promener dans la galerie commerciale et je suis passé devant Momie Manga où avait lieu une séance de dédicace de Stan Silas. J'ai acheté le premier tome de La Vie De Norman et j'ai bien discuté avec lui, c'est quelqu'un de vraiment sympathique. En plus, il y avait des crépes et du chouchen pour les clients !

Je suis parti vers 18h40 pour déplacer ma voiture et me rapprocher de l'Irish Pub. J'ai été commander une pizza et je me suis installé avec un verre de Guinness en attendant ma commande. J'ai mangé probablement la meilleur pizza de ma vie, avec du magret de canard et des pommes caramélisées.  Vers 20h, la sympathique équipe de Momie Manga est arrivé avec Stan et nous avons bu un verre en discutant séries et romans, c'était très sympa. Ils sont reparti vers 21h, lorsque les premiers musiciens sont arrivés.

Ce soir, très bonne session de musique irlandaise avec un peu de folk à la fin. Mike, Pascal, les deux François, Lydie qui a un peu joué des percus et de la flute et Italo qui est arrivé en fin de soirée, tout le monde a mis le feu. Très bonne ambiance, un public attentif, quelques bonnes bières et un fou rire lorsque Lydie à fait danser Colm l'ours en peluche.

Nous avons fini vers 00h30. Nous avons encore un peu discuté avec Hervé et Christophe, très satisfait de la performance.

Je suis rentré chez moi vers 1h30, je me suis couché tout de suite. Je me suis levé à 5h30, probablement réveillé par les pleurs de la chatte qui voulait rentrer.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité