Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2015

Tator et Acus Vacuum

Je me suis réveillé tard, j'ai lu toute la matiné. J'ai été me chercher un poulet au marché vers midi et j'ai trouvé aussi deux livres chez ma bouquiniste. J'ai mangé devant le premier épisode de la série The 100, que j'ai trouvé sympa mais un peu débile.

J'ai fait du rangement en début d'après-midi et à 15h30, Manon est venu me chercher pour aller à la fête des bénévoles. Nous avons fait un détour par le Luxembourg pour prendre de l'essence. J'ai trouvé une bouteille d'une liqueur que je ne connaissais pas, la liqueur de Mondorf, qui ressemble beaucoup à de la chartreuse en étant beaucoup moins cher.

Nous sommes arrivé à Mons vers 18h50. Nous avons un peu galéré pour nous garer. Arrivé à la fête, je tombe tout de suite sur les Skeptical Minds et Tator en pleine discussion. Un petit tour à l'intérieur et on croise Fred, en grande forme. On me demande tout de suite si le Naheulband reveint en 2017 et la réponse est bien sur oui.

Nous avons assisté au concert de Tator, plutôt sympa mais un peu long. Je suis intervenu sur scène juste après avec Fred pour annoncer de bonnes nouvelles et j'ai ensuite joué deux morceaux avec Acus Vaccum, sympathique groupe qui a mis une patate d'enfer aux bénévoles avec leur musique simple et efficace.

Nous avons fini dehors à manger des spécialité belges et des pizzas en délirant avec Acus Vacuum, c'était fun. Nous avons repris la route vers 1h30 et nous sommes arrivés chez moi à 4h30 après un arrêt débile sur une aire d'autoroute où Manon s'est battu avec la machine à café.

Je me suis endormi vers 5h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité