Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2015

Répétition et Quiche

Je m'occupe tellement peu de mon blog que je pense que je vais faire des mises à jour hebdomadaire si ça continue. Plus je vieillie et plus j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps pour rien.

Ce matin, je me suis levé avant l'aube pour prendre une douche puis le train en direction de Paris. J'ai rapidement traversé la ville ( et j'ai failli mourir intoxiqué au diesel à cause d'une draisine qui recouvrait la gare de l'est d'un brouillard de polution.)

Je suis arrivé chez Lady Fae vers 10h et tout le monde était déjà présent: Fae, Lili, Clem, Tony, Dan et notre petit nouveau, Julien Escala, du groupe Magoyond qui va remplacer Poc pendant quelques mois. Dan et Marie était aussi présent pour nous soutenir moralement et prendre des photos.

Après le petit déjeuner, nous avons joué de 11h à 14h30 et ça s'est passé dans la bonne humeur. Nous avons bien travaillé et répété les morceaux qui posé le plus de problème et le résultat est déjà satisfaisant.

Nous avons ensuite mangé moult quiches et tartes salé cuisinées par Fae et c'était très bon. La selection de bières était sympa aussi. Nous avons repris la répétition un petit peu après mais tout le monde a commencé à quitter les lieux pour vaquer à ses occupations.

Je suis resté parce que je passe la nuit chez Fae. Nous avons passé une excellente soirée à discuter concerts, jeux de rôle et geekerie diverse. Après avoir fini les restes de midi, nous avons fini la soirée devant le DVD de Iron Skies qui était plutôt sympa, avec quelques moments grandioses.

Nous nous sommes couché vers 23h, très fatigués.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité