Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Café à la Citrouille et Marché au Puce

Je me suis levé très tôt pour aller prendre mon train. En sortant, surprise, c'était les puces de Boulogne et je n'ai pas pu ne pas m'arréter sur quelques stands. Je suis reparti avec trois DVD...

Je suis quand même arrivé en avance à la gare et j'en ai profité pour tester le pumpkim spiced latté de chez Starbuck et c'est vrai que c'est très sympa. J'ai profité de mon voyage en train pour lire le dernier roman des Chroniques Glaciaires. Ça va être dur de trouver quoi lire pendant mes trajets en train, vu que ça fait presque 10 ans que je ne lis que des romans de la Compagnie Des Glaces lors de mes déplacements par voie ferrée.

J'ai récupéré ma voiture et je suis parti chez mes parents. J'ai donc fait les puces à Neufchef et c'était très bien. J'ai ramené une trentaine de DVD à la maison, plus l'intégrale du Roi Leo. J'ai mangé avec mes parents à midi puis je suis rentré chez moi.

J'ai passé l'après-midi à me reposer, à lire et j'ai regardé quelques épisodes de série. Ma soirée a été dans la continuité de la journée.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité