Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Script original et prise de médicament

Aujourd'hui, grosse journée de travail. Le mardi, j'ai pas mal de cours, je travaille aussi sur mon inspection et en plus, je suis très malade, j'ai une crève d'enfer...

Du coup, à 17h, je suis rentré chez moi et j'ai annulé ma soirée de jeu de rôle. J'ai regardé deux séries, Grimm puis True Detective et j'ai été me coucher après avoir pris tout ce que je pouvais comme médicament.

J'ai quand même un peu lu. J'ai commencé le Comics La Guerre Des Etoiles, l'adaptation du script originale de Star Wars, avec pleins de différences très intéressantes et de similarités étranges. En tout cas, c'est intéressant de voir le chemin qu'à parcouru le scénario et le fait que tous les détails étaient présents dès le départ.

Je me suis endormi vers 23h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité