Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Canard et Musique

La journée a été très classique. J'ai passé une grosse partie de la journée à rédiger des documents pour mon inspection.

A midi, j'ai reçu pleins de colis et donc j'ai décidé d'ouvrir celui que j'attendais le plus: l'album The Life And Time Of Scrooge McDuck par le claviériste de Nightwish. J'ai été cherché mon intégrale Don Rosa et je me suis installé avec le CD dans le lecteur de bluray relié au home-cinéma. C'est vraiment très bien et la bande dessinée m'a rappelé plein de bonnes choses. Il faut dire que, qu'on aime ou pas Disney, les aventures de Picsou sont quand même un must en lecture jeunesse, entre comics et style franco-belge avec un univers très développé.

En soirée, j'ai regardé deux séries et j'ai été me coucher pas trop tard, je suis très fatigué en ce moment.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité