Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2015

Mariage et Danse

J'ai dormi ! C'est bizare, ça change, on se sent un peu plus reposé, j'ai beaucoup aimé. J'ai lu toute la matinée et vers midi, je me suis fait un brunch et j'ai regardé le premier épisode de la saison 9 de Doctor Who que j'ai purement adoré.

J'ai passé l'après-midi a me préparer puis je suis parti vers l'Alsace pour animer un mariage avec Skøll. Je suis arrivé en retard à cause de ma carte de crédit toute neuve qui ne veut pas passer dans certaines pompes automatiques. Mais ce n'ai pas très grave, François est encore plus à la bourre que moi et Mike a fait un peu de musique en nous attendant.

Donc, nous avons bien mangé, participé à la fête, joué plusieurs sessions de bal folk et appris les danses aux invités, c'était très sympa. Nous avions prévu de jouer 4h, nous avons joué 7h.

Finalement, j'avais prévu de resterpour la nuit mais je me suis dit que je serais mieux dans mon lit et j'ai repris la route à 2h30 pour rentré chez moi. Ce fut long et j'étais heureux de retrouver mon lit.

Je me suis couché à 5h du matin.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité