Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2015

Apocalypse et Adolescence

Je me suis levé vers 11h, ce qui n'est pas trop tard vu que je me suis couché très tard. Donc, je me suis fait à manger et j'ai regardé The 100, la série post-apocalyptique mais pas trop avec des ados livrés à eux-même. J'aime bien, parce que c'est assez funky mais complètement iréaliste.

J'ai passé mon après-midi à lire, j'ai commencé l'énorme roman Jonathan Strange & Monsieur Norell. Le rythme est un peu lent mais j'aime beaucoup.

En soirée, j'ai regardé quelques séries et après avoir fini le comics La Guerre Des Etoiles, je me suis endormi relativement tôt par rapport à mon habitude.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité