Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Préparation et Repos

Une journée très chargée, avec la préparation de mon inspection et beaucoup de cours. Vivement que je finisse les séances d'IRD, donner seize fois le même cours c'est épuisant...

A midi, je suis rentré manger chez moi et j'arrive presque à la fin de la huitième saison de How I Met Your Mother.

En soirée, j'ai regardé un épisode de Grimm et je n'ai pas réussi à me décider sur une nouvelle série, donc j'ai décidé d'aller me coucher avec un livre. J'ai lu jusqu'à 23h30 et je me suis endormi.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité