Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2015

Impression et Soupe

Grosse journée de travail avec pleins d'heure de cours. J'ai fait une pause à midi et j'ai mangé du paté de chevreuil avec des toasts et des piments marinées en regardant deux épisodes de How I Met Your Mother.

En sortant du travail, j'ai été faire quelques courses puis je suis rentré chez moi et j'ai passé plus d'une heure à cuisiner une énorme soupe au choux que j'ai laisser cuire encore une heure de plus.

J'ai profité de la cuisson pour vérifier un livre que j'ai reçu, une superbe impression de Star Wars Reup que j'ai fait réaliser par un site d'impression à la demande. Le livre est génial !

J'ai mangé devant un épisode de Grimm puis j'ai enchainé avec un épisode de Penny Dreadful. Il était déjà 23h20 lorsque j'ai été me coucher et j'ai lu quelques pages de Jonathan Strange & Mr Norrell avant de m'endormir vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité