Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Jeux de plateau et Renard Domestique

Nous nous sommes levés vers 11h et nous avons mangé un brunch en regardant des dessins animés DC, Green Arrow et Jonah Hex. J'ai ensuite lu les régles du jeu de carte Star Wars et la fin du jeu de rôle l'Anneau Unique pendant que Chloé travaille sur l'ordinateur portable que je lui ai prété. Nous avons fait uen petite pause sieste dans l'après-midi.

La journée est passé assez vite. Vers 19h, Clémence et Romu sont venu avec des pizzas, nous avons mangé tous ensemble et nous avons eu la surprise de voir le renard venir mangé les gras de jambon que nous lui avions servi sur un bout de plastique sur notre terrasse. Du coup, nous lui avons donné tous nos reste de charcuterie alsacienne qu'il est venu régulièrement manger et j'ai réussi à le prendre en photo.

Nous avons fait plusieurs parties de Storycubes (voyage avec le supplément Enchanted) pour finir la soirée avec une partie de Takenoko que pour une fois j'ai gagné sans trop cherché à le faire.

Clem et Romu sont parti vers 22h30. Nous avons commencé à ranger le gite et à faire nos bagages et un peu de ménage pour ne pas trop avoir de boulot le lendemain. Nous nous sommes couché vers minuit avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité