Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Gare et Meuse

Nous nous sommes levé à 7h et après une rapide douche, nous avons finalisé le rangement. Chloé a passé l'aspirateur pendant que je vidais le frigo puis j'ai nettoyé tous les sols pendant qu'elle amenait les sacs à la voiture. A 8h05, nous avions tout fini.

Nous sommes partis vers la gre Meuse TGV en suivant les indications de Waze. Les routes de la Meuse étaient complètement vide et nous sommes arrivés très en avance, malgré un arrêt boulangerie pour prendre des croissants au chocolats.

Nous avons attendu un peu dans la voiture avant d'aller sur le quai. Le train est arrivé bien en avance et chloé a eu le temps de s'installer avant de me faire un bisou juste avant de partir.

Je suis reparti chez moi sans prendre l'autoroute et le trajet était à peine plus long. Je suis rentré vers 10h45 et la chatte était plutôt contente de me voir. J'ai fait un peu de rangement puis je me suis fait un brunch que j'ai mangé devant un épisode de Doctor Who.

J'ai essayé de faire une sieste mais finalement je me suis mis à lire. J'ai aussi passé du temps sur mon PC. L'après-midi est passé assez vite.

Vers 18h30, j'ai été cuisiné une purée avec plein de reste de pomme de terre et j'ai mangé devant un épisode de The Arrow, fin du crossover avec The Flash, Legend of Yesterday. C'était vraiment excellent !

J'ai enchainé avec un épisode de Jonathan Strange & Mister Norell et c'est de mieux en mieux. C'est rare, mais je préfère la série au livre, que j'avais trouvé sympa mais vraiment pénible à lire.

J'ai été me coucher vers 23h et j'ai lu jusqu'à minuit. J'ai enfin lu le tome 13 des Chroniques De La Lune Noire et j'ai continué le Perry Rhodan que j'ai commencé dans l'après-midi : Cités spatiales Skolvar.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité