Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Marché et Ecriture

Je me suis levé à 11h30 et je suis tout de suite allé au marché pour me prendre un poulet et des piments doux. Je suis arrivé tellement tard et le temps était tellement pourri que la bouquiniste avait déjà rangé ses livres.

Je suis rapidement rentré et j'ai mangé devant un épisode de KillJoys puis j'ai été lire et écrire un peu. J'ai lu le tome 14 des Chroniques de La Lune Noire, enfin ! J'ai aussi continué mon Perry Rhodan.

En soirée, j'ai mangé devant un épisode de Grimm puis j'ai été travaillé sur mon jeu de rôle avant de regarder quelques épisodes de Avengers Assemble.

J'ai été me coucher vers 00h30 avec le comics Star Wars: Luke Skywalker passe à l'attaque et c'est vraiment sympathique. J'ai enchainé avec un jeu de rôle, Alpha Blue, acheté en kickstarter et que j'ai trouvé vraiment fun. J'ai lu jusqu'à 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité