Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Solde Jeux de Rôle et Jam au Meltdown

Je me suis levé très tard, genre 11h30. Chloé était parti depuis un bon moment. J'ai trainé tellement tard que lorsque je suis sorti m'acheter un burger, Pimp My Burger était déjà fermé. Du coup, j'ai trouvé un petit resto où j'ai mangé une seiche à la plancha pas mauvaise du tout.

Je suis ensuite aller me promener à Toulouse. Je suis passé à la FNAC où j'ai vu un très bon livre sur les années Strange en promo mais finalement, je ne l'ai pas pris. Je suis ensuite aller au Monde Du Jeu où je me suis ruiné avec leur solde de jeu de rôle. J'ai trouvé quelques collectors ultimes et je me suis fait plaisir.

Je suis rentré vers 17h et j'ai feuilleté mes livres en attendant le retour de Chloé. Dès son retour, nous sommes parti en ville et nous avons cherché un endroit où manger. Nous avons pris un menu avec burger, frites et boissons que nous avons manger dans une salle à la propreté un peu douteuse.

Nous nous sommes ensuite rendu au Meltdown où Kayane mettait minable les gamers en jouant avec un handicap, c'était fun. Ensuite, j'ai jammé avec le Neko Light Orchestra et c'était super fun. J'ai aussi appris à parler japonais de cuisine et j'ai massacré le générique des Mystérieuses Cités d'Or avec Cédric Baravaglio. J'ai bu une bière et j'ai testé des shooters avec Chloé puis Cédric.

Bref, ce fut une excellente soirée et je me suis bien amusé. Nous sommes partis un peu après minuit et rentrés vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité