Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Raclette et Dystopie

J'ai réussi à dormir sept heures d'affilée sans me réveiller, je me sens plus en forme que le début de la semaine.

Une journée plutôt tranquille pour une fois, je n'ai presque pas eu d'élèves et du coup j'ai fait pas mal de rangement.

A midi, nous avons fait une raclette, c'était sympa et bon, mais bonjour la léthargie en sortant de table, malgré la vaisselle qui aurait du un peu me réveiller.

L'après-midi est passé vite. J'ai reçu deux propositions de concerts que j'ai du gérer en urgence. Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai envoyé les emails qu'on m'a demandé par téléphone.

J'ai un peu travaillé sur mon PC et j'ai enfin pu écouter le nouveau Megadeth, Dystopia. En fait, à la première écoute, je n'ai pas aimé et à la seconde, j'ai adoré, je trouve que c'est l'album le plus intéressant depuis United Abomination, les deux derniers m'aillant un peu laissé sur ma fin avec des morceaux trop classiques, sans originalité. Il ne me reste plus qu'à l'acheter maintenant, j'adore les dessins de couverture en plus.

J'ai mangé une salade devant un épisode de Jessica Jones puis j'ai été me coucher avec un livre. Je n'ai pas vraiment réussi à avancer dedans parce que j'ai discuté avec une amie sur l'organisation du weekend qu'elle vient passer chez moi.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité