Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Restaurant Asiatique et Super Méchants

J'ai travaillé quatre heure en matinée et ça a été très calme, mon seul cours a été annulé parce que les élèves étaient partis en sortie scolaire. Je suis rentré chez moi à midi et j'ai mangé devant le premier épisode de Dark Matter, une série plutôt sympa aussi, dans le style de KillJoys.

J'ai ensuite voulu aller lire un peu et au bout d'une page, je me suis endormi pour me réveiller à 18h... J'ai pris une douche et je suis parti à Amnéville.

Ce soir, avec des collègues et grace aux conseils avisés de Melissa, nous sommes allé manger au DragonFly, un buffet asiatique excellent, avec un choix de plats variés et même un buffet de patisserie française pour le dessert. La soirée a été très sympa, nous étions une douzaine et c'était très convivial. A la base, nous devions aller faire un bowling mais nous sommes partis à la fermeture, juste avant minuit.

Les trottoirs et la route était glissants lorsque nous sommes sortis du restaurant mais pas trop de problèmes pour rentrer chez moi. J'ai voulu regarder une vidéo avant d'aller me coucher mais en fait, j'étais vraiment fatigué et je me suis couché avec ma tablette et j'ai lu des comics. J'ai donc commencé les vieux Suicide Squad des années 80 et c'est plutôt sympa comme série, très typée de cette période, avec des méchants terroristes irakiens et des super-vilains Soviétiques. L'intéret est à mon avis l'aspect changeant du groupe avec tous les méchants de l'univers DC qui se retrouvent enrolé à tour de rôle dans l'équipe.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité