Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Travesti et Zombi

Un vendredi très chargé, j'ai commencé par bosser quatres heures au collège et j'ai eu pas mal de chose à faire et aussi beaucoup d'élèves.

Je suis rentré chez moi à midi mais je suis rapidement reparti pour aller cherchez Gaelle à Mondelange. Elle m'attendait sagement sur le parking du McDonald et nous avons donc été manger ailleurs, au grill Charolais pour un steak tartare et du jambon braisé.

Nous sommes ensuite parti sur Metz pour visiter un peu. Nous nous sommes promené dans les rues, nous sommes allés à la cathédrale et nous avons fini par une bière dans un pub que je n'avais jamais essayé jusqu'à présent.

Nous sommes partis vers Thionville pour la soirée Bis. Nous sommes arrivés avant 19h, nous avons pris nos place puis nous sommes allés manger au Phénix avec Lucas.

Ce soir, deux films, deux classiques en noir et blanc : Psychose d'Alfred Hitchcock et La Nuit Des Morts-Vivants de Georges Romero. Je n'avais jamais vu les deux en entier et donc j'ai vraiment adoré. A la pause, nous avons eu à boire et à manger et l'ambainace était géniale, comme d'habitude.

Nous avons longuement discuté après le film avec Romain et Raph et nous sommes rentrés très tard. Nous avons encore discuté jusqu'à 4h avec Gaelle avant d'aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité