Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Café Irlandais et Vieilles Pierres

Je me suis réveillé très tard et Gaelle dormait encore. J'ai fait mon traditionnel brunch du dimanche et nous avons mangé devant des épisodes de Galavant.

Vers 15h, nous sommes partis au Luxembourg pour visiter la vieille ville. Nous avons été boire un irish cofee pour nous réchauffer parce que le temps n'est pas très clément puis nous sommes partis vers le point de rendez vous du co-voiturage de Gaelle qui, à 19h, à repris la route de Lille.

Je suis rentré, j'ai fait des burgers et j'ai regardé un épisode de Arrow. J'ai été me coucher tôt et j'ai lu jusqu'à minuit avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité