Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2016

Cours et Mooc

Un lundi on ne peut plus classique, avec pas mal de boulot toute la journée. A midi, je suis rentré, j'ai mangé des gnoccis carbonara devant un épisode de Friends. L'après-midi est passé assez vite, j'ai eu mes cours habituels et pas mal d'élèves.

J'ai profité d'une heure un peu creuse pour m'interesser au mooc Fantasy de l'université d'Artois et j'ai craqué : je me suis inscrit !

En soirée, j'ai regardé un épisode de Star Wars Rebels, j'ai travaillé un peu sur mon PC et j'ai mangé devant Grimm des tartelettes au fromage dont la composition devait être proche du lambas !

J'ai été me coucher tôt, vers 22h et j'ai lu jusqu'à 23h avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité