Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 février 2016

Cavaliers Noirs et Jour de la Marmotte

Je commence le mardi par une heure de cours. Mon groupe a changé et la nouvelle classe est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Le reste de la journée est passé assez vite. J'ai mangé mon reste de gnocci à midi devant un épisode de Friends. J'ai aussi posté sur les réseaux sociaux pour le jour de la marmotte !

En soirée, je suis rentré et j'ai fait de la pâte à crêpe pour accueillir les rôlistes en soirée. J'ai travaillé un peu sur mon PC puis j'ai été mangé mes burgers maisons devant un épisode de The Flash, qui est vraiment ma série du moment.

En soirée, j'ai fait les crêpes en attendant les joueurs puis, avec Christophe et Jack, nous avons joué à La Lune Et 12 Lotus. J'ai improvisé un scénario à partir d'un souvenir d'aventure du collège, remis au goût du jour. Les aventuriers sont arrivés dans un village où chaque nuit, sept cavaliers noirs indestructibles font reigner la terreur et kidnappent les plus jolies femmes. Finalement, ils vont trouver le sorcier qui les contrôle et le détruire. Nous avons fini un peu plus tard que d'habitude.

J'ai été me coucher vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité