Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 février 2016

Salon Fantastique et Concert Abyssal

Grosse journée aujourd'hui. Nous nous sommes levé un peu avant 8h pour prendre une douche et remplir la voiture. Nous sommes partis à 8h45 et nous sommes passés chez Lucas pour l'embarquer avec nous. Nous avons ensuite été encore faire le plein d'essence avant de reprendre la route.

Nous sommes arrivés sans encombre à Paris et nous avons pu profité du Salon Fantastique et de son pendant, le salon du livre ancien. C'est vraiment sympa pour une manifestation parisienne, avec plein d'auteurs, des stands originaux, de la bonne bière à prix raisonnable, de la nourriture de qualité qui change un peu des sandwich habituels. Lucas nous a quitté pour se rendre à un rendez vous chez Metaluna.

Nous avons passé pas mal de temps sur le site du Grimoire où on a essayé de nous saouler avec du bon vin. Nous sommes ensuite aller manger et j'ai pris un sandwich au foie gras. Chloé a trouvé quelques livres, une première édition d'Astérix Chez Les Belges et les trois livres qui lui manquait dans la série des Epaves de l'Espace.

Vers 16h30, nous sommes repartis à la voiture pour récupérer les instruments et nous nous sommes installés, un peu dans le rush mais nous étions prêt à 18h pile et le concert a pu commencer. Pour une fois, je n'ai presque pas pu utiliser mes notes que j'avais oubliés chez moi. Nous avons aussi réussi un chronométrage parfait en jouant une heure exactement et l'ajout de Lucas à la musique a été une excellente surprise.

Nous avons rangé notre matériel, nous avons eu l'assistances de quelques gentils bénévoles pour nous aider à charger la voiture et nous sommes parti en ville pour manger. Nous avons trouvé un fast food qui faisait des trucs sympa, j'ai pris un burger à l'avocat, des frites et deux Dr Pepper pour la soif.

Nous sommes ensuite parti vers la Lorraine et après trois heures de routes et un plein d'essence in-extremis à la sortie de l'autoroute, nous sommes arrivés chez nous vers 1h après avoir déposé Lucas chez lui.

Nous sommes allés nous coucher très vite.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité